Buzzao

RETOUR SUR LA FASHION WEEK PARIS AUTOMNE-HIVER 19/20

Ce sont les défilés de prêt-à-porter qui dictent la mode de demain. La fashion weekend de Paris, s’est déroulé du 25 février au 5 mars.
Les maisons iconiques nous ont procuré une dose d’inspiration mode sans pareille. 

Que retenir donc de cette semaine mode intense dans la capitale ?

La fashion week est un événement particulier qui rassemble aussi bien des mannequins de renom que de célébrités venues assister aux shows.

Cette année n’a pas échappé à la règle, surtout sur le Front Row de grands noms comme Chanel, Dior ou Givenchy.

Cet événement est un véritable rendez-vous pour les stars les plus stylées du moment. 

 

 Des actrices en vogue en passant par les blogueuses aux millions de followers. Tous ces VIP ultra lookés assiste à ce rendez-vous pour découvrir et applaudir les nouvelles tendances qui rythmeront l’année.

Il s’agit véritablement d’un bon dans le futur, nous invitant à découvrir les silhouettes qui marqueront la fin de l’année.

Mardi soir, Nicolas Ghesquière, directeur artistique de la maison Louis Vuitton, clôturait cette nouvelle saison de Fashion Weeks.
Il a complètement transformé le Musée du Louvre en Centre Beaubourg. Au-delà des défilés, la fashion week est également un véritable spectacle. Une mise en relation entre le lieu, mais également la couture et la mise en scène.

Il s’agissait là également du dernier défilé Chanel mis en scène par Karl Lagarfield. Directeur artistique de la maison depuis 1983, il est décédé le 9 février dernier.
On remarque tout même encore sa présence et son empreinte, puisqu’il a travaillé sur cette dernière collection avec son bras droit et directrice de studio Virginie Viard.

Dans le dossier de presse remis aux invités, un dessin de Karl Lagerfeld y a été glissé. Un autoportrait de lui en compagnie de Gabrielle Chanel avec cette recommandation : « The beat goes on. » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *