Buzzao

LES TENDANCES DÉCO EN 2019

La décoration se réinvente à chaque saison tout comme la mode, s’affirmant davantage en matière de couleur et de style pour cette saison. Décryptage des tendances déco qui vont rythmer l’année 2019.

 

Le marbre


Déjà tendance l’an passée, il s’impose de nouveau cette année se faisant tout de même plus discret. Parfaite pour une déco minimaliste ou blanc immaculée, pour y apporter une nuance sur vos tables basses ou bougeoirs design.

Plantes suspendues


Parfait pour les petits appartements ou pour les personnes ayant peu d’espaces. Les vases à suspendre nous aident à apporter du vert dans nos appartements et à être tendance, sans perdre un cm d’espace.

Les vases design

Les vases sont devenu plus que leur fonction première, c’est-à-dire abrité et nourrir de jolis bouquets. Ils jouent un rôle important, ceux d’objects décoratifs à part entier.

 

Les couleurs tendances


Pour vos murs comme pour vos accessoires de décoration la couleur joue un rôle très important dans la décoration intérieur. Elle change complètement l’ambiance d’une pièce.
Pour ce début de saison les couleurs à l’honneur sont : Un rose à la fois glam et tout doux, le vert terrien, le jaune, en version épicée même s’il ne saute pas aux yeux, il n’en sera pas moins présent. Mais également le bleu ou le violet.

Tapis berbères

Pour dépayser l’atmosphère comme ses proches cousins, le Beni Ouarain et le Boucherouite, l’Azilal est un tapis dit berbère tissé à la main dans l’Atlas marocain. Entre motifs graphiques et couleurs pep, il dépayse l’ambiance, réchauffe le sol et prend même de la hauteur une fois accroché au mur.

Les Organisateur

Intemporel et pas bien compliqué à associer, les organisateurs n’en finissent plus de twister toute la maisonnée. De l’organisateur de bureau, à celui de la salle de bain ou de la cuisine. Nous obtenons un espace rangé grâce à ces petits compartiments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *